Service après-vente - Dongguan Yuechuang Automation Co., Ltd
Plus intelligente et efficace mode de production de connecteur de voiture.

Service après-vente

Service après-vente

La philosophie d'entreprise de YueChuang: Intégrité et pragmatique, professionnelle et efficace, et la coopération gagnant-gagnant , de fournir aux clients professionnels et efficace service après-vente, nous faisons les promesses solennelles suivantes à nos clients:

1. Toutes les machines et appareils vendus par notre société, de la date d'acceptation de l'acceptation, de l'équipement sans garantie globale d'un an (à l'exception des dommages par l'homme), du rapport d'acceptation de l'équipement signé, tous les types de dommages causés par une utilisation normale par la Partie B est responsable de l'entretien et le remplacement, les pièces d'usure selon l'accord entre les parties, en fournissant un soutien technique professionnel pour la vie.

2. VietNin ​​assurera la formation des opérateurs d'équipement de la clientèle et les techniciens en génie dans les exceptions de fonctionnement et d'exploitation commune jusqu'à ce que la demande peut fonctionner de façon indépendante et le dépannage.

3. Après avoir ouvert la ligne directe de vente 24 heures par jour, nous répondrons positivement et fournir des conseils professionnels après avoir reçu l'appel de réparation. Si vous avez besoin d'aller sur le site pour l'entretien, arriver sur le site en fonction de l'heure prévue.

4. Une fois la période de garantie expire, notre entreprise fournira des services de maintenance et d'assistance technique en fonction de la situation réelle, et charger correctement des matériaux, des accessoires et des services de main-d'œuvre.

5. Fournir un appui technique de service continu.

Fournir aux clients un soutien technique parfait et service après-vente pour aider les clients à libérer le travail et la main-d'œuvre, de simplifier les processus de production, d'améliorer l'efficacité, stabiliser la qualité des produits, d'accroître l'efficacité de la production en usine, réduire les exigences techniques du personnel connexes, d'améliorer l'efficacité de l'automatisation et la production des produits plus sûrs et plus fiables. connecteurs automobiles, auto-assembleur de Toyota pour les connecteurs automobiles font confiance.

90d7       e6e6       qzn6


WhatsApp Online Chat !

More Intelligent And Efficient car connector production mode.

After-sales Service

After-sales Service

The business philosophy of YueChuang: Integrity and pragmatic, professional and efficient, and win-win cooperation, to provide customers with professional and efficient after-sales service, we make the following solemn promises to our customers:

1. All machines and equipment sold by our company, from the date of acceptance of acceptance, free equipment overall warranty for one year (except for man-made damage), from the equipment acceptance report signed, all kinds of damage caused by normal use by Party B is responsible for free maintenance and Replacement, wearing parts according to the agreement between the parties, providing professional technical support for life.

2. VietNin ​​will provide training for customer equipment operators and engineering technicians in the operation and common operation exceptions until the demand can be independently operated and troubleshooting.

3. After opening the sales hotline 24 hours a day, we will respond positively and provide professional advice after receiving the repair call. If you need to go to the site for maintenance, arrive at the site according to the scheduled time.

4. After the warranty period expires, our company will provide maintenance service and technical support according to the actual situation, and properly charge materials, accessories and labor services.

5. Provide lifelong service technical support.

Provide customers with perfect technical support and after-sales service to help customers free up labor and labor, simplify production processes, improve efficiency, stabilize product quality, increase factory production efficiency, reduce the technical requirements of related personnel, enhance automation efficiency, and produce safer and more reliable products. Automotive connectors, Toyota’s auto-assembler for automotive connectors are trusted.

90d7       e6e6       qzn6


WhatsApp Online Chat !