concept de produit - Dongguan Yuechuang Automation Co., Ltd
Plus intelligente et efficace mode de production de connecteur de voiture.

Concept du produit

Yue Chuang Concept produit

Intelligent, efficace et stable  - Laissez la production de connecteur de voiture plus intelligente et efficace, rendre la voiture plus sûre et plus fiable! L'industrie automobile est la plus grande industrie et les plus importantes du monde, montrant une tendance de croissance rapide, la révolution technologique et la reconstruction industrielle dans le contexte du développement rapide de l'industrie automobile mondiale se déplace vers l' interopérabilité, la mobilité, l' auto conduite, expérience utilisateur et grande analyse des données.

Un pont reliant le circuit de l'automobile, le connecteur automobile joue un rôle dans le dragage du circuit de commutation et le courant dans l'automobile, ce qui rend la technologie du génie électronique largement appliquées dans l'industrie automobile, en particulier pour l'électronique automobile.

Avec le développement de nouvelles technologies et de nouveaux véhicules de l'énergie, la voiture connectée et la conduite automatique, le montant de la transmission de données et de l'innovation du système dynamique de l'automobile et une croissance exponentielle, les exigences de fiabilité de connecteur automobile en haute fréquence, haute tension et l'environnement actuel est plus et plus haut, la miniaturisation, la sécurité, la fiabilité, protection de l'environnement est le développement de l'orientation future du connecteur automobile.

Afin de réaliser à grande échelle la production de masse, le fabricant de production de connecteurs est nécessaire de promouvoir la normalisation de la connexion dans le processus de cette transformation industrielle.

Yue Chuang est un des fournisseurs de machines d'assemblage automatique de connecteur professionnel de l'automobile, avec 10 ans d'expérience riche en R & D et de l'industrie de la fabrication, dans un concept de produit intelligent, efficace et stable, un contrôle strict de la qualité de la production, de fournir l'automatisation des machines d'assemblage de connecteur personnalisé voiture des solutions sur mesure pour répondre aux besoins réels du connecteur de la voiture de production, connecteur pour aider les fabricants à faire la mise à niveau de la ligne de production d'automatisation de connecteur, le travail manuel lourd, le processus de production simplifié, la qualité des produits stables, d'améliorer l'efficacité de production pour améliorer le connecteur de connecteur automobile, la production l'efficacité et la compétitivité des entreprises ..

Notre vision est: être la première machine d'assemblage connecteur de voiture de classe mondiale marque, pour rendre la production de connecteurs automobile plus intelligent et efficace, pour rendre la voiture plus sûre et plus fiable! Telle est notre mission et la source de notre pouvoir. 

Fournir des solutions avancées pour le connecteur entier automate pour les clients, invités à visiter l'usine et négocier des affaires, nous sommes prêts pour les entreprises de production de connecteurs automobiles à résoudre des problèmes difficiles, souhaitons la bienvenue consultation gratuite et les demandes de mise à niveau et des solutions de connexion d'automatisation de la production individuelle.

VCG41154411690_1327
tooopen_sy_138120916195

WhatsApp Online Chat !

More Intelligent And Efficient car connector production mode.

Product concept

Yue Chuang Product Concept

Intelligent, efficient and stable - Let the car connector production more intelligent and efficient, make the car safer and more reliable! The automotive industry is the world's largest and most important industries, showing a trend of rapid growth, the technological revolution and the industrial reconstruction under the background of rapid development of the global automotive industry will move towards interoperability, mobility, self driving, user experience and big data analysis.

As a bridge connecting the automotive circuit, the automotive connector plays a role in dredging the circuit and switching the current in the automobile, making the electronic engineering technology widely applied in the automotive industry, especially for automotive electronics.

With the development of new technology and new energy vehicles, the connected car and automatic driving, the amount of data transmission and innovation of automobile dynamic system and an exponential growth, the automotive connector reliability requirements in high frequency, high voltage and current environment is more and more high, miniaturization, safety, reliability, environmental protection is the development the future direction of the automotive connector.

In order to achieve large-scale mass production, connector production manufacturer need to promote the standardization of connection in the process of this industrial transformation.

Yue Chuang is a professional automotive connector automatic assembly machine suppliers, with 10 years of rich experience in R & D and manufacturing industry, in an intelligent, efficient and stable product concept, strictly control the production quality, to provide personalized car connector assembly machine automation customized solutions to meet the actual needs of production car connector, connector to assist the manufacturers to do connector automation production line upgrade, heavy manual labor, the simplified production process, stable product quality, improve production efficiency to improve the automotive connector connector, the production efficiency and the competitiveness of enterprises..

Our vision is: to be the world's first class car connector assembly machine brand, to make automotive connector production more intelligent and efficient, to make the car safer and more reliable! This is our mission and the source of our power. 

Provide advanced solutions for the whole automaton connector for customers, welcome to visit the factory and negotiate business, we are ready for production enterprises of automotive connectors solve difficult problems, welcome free consultation and requests for upgrading and individual production automation connector solutions.

VCG41154411690_1327
tooopen_sy_138120916195

WhatsApp Online Chat !